Arrivé sur place, direction l'océan. La plage est belle, même si Pensacola Beach était plus jolie. L'eau est évidemment chaude.
Miami étant la capitale des croisières, nous visiterons une agence de voyages qui propose des croisières vers les Bahamas (nous éviterons la compagnie Carnival (Costa Concordia)).
Au soir, nous dormirons près du Flamingo Park, endroit conseillé par Gabriella de l'agence de voyages. Elle nous proposait de louer un de ses appartements pour 100 dollars/2 jours... mais on préfère le confort de notre voiture... au chaud... sans airco ! :)
Le lendemain, nous ferons une promenade le long de Ocean drive, une rue commercante ultra fréquentée le long de la digue, en direction du Pier situé à l'extrémité sud de Miami Beach.
En allant chercher notre réservation pour la croisière avec Royal Caribbean, Gabriella et son compagnon avec qui nous avons sympathisés insistent pour qu'on loge dans un de leurs appartements pour cette nuit..et ce gratuitement.
On finira par accepter leur proposition et nous dormirons dans un appartement du centre de Miami Beach pour cette nuit :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire