dimanche 24 août 2014

Lockhart, Texas, USA

Après une nuit beaucoup trop chaude, questionnement sur la suite du programme : on retourne à San Antonio? Non, déjà vu le principal. Austin? une grosse ville sans intérêt selon certains... Non. Lockhart, la capitale du barbecue au Texas et donc au monde (selon le Lonely Planet)? Hell yeah!!




Arrivés à Lockart, nous partons à la recherche du Black barbecue restaurant, le plus vieux restaurant à barbecue du Texas. Pas trop difficile de le trouver; il y a des panneaux et des affiches partout!

On se gare et à 37°C, on court vers le resto chercher un peu de fraîcheur. Sauf que en arrivant, il y a une file de 10 mètres avant de pouvoir atteindre la porte! On a fait tous ces miles pour venir déguster ce barbecue, on attendra donc... ( On avait une photo de la file pour vous prouver ... mais Laeti faisait des photos sans carte mémoire depuis 5 minutes... :) )

On s’approche tout doucement de la porte; notre enfer est bientôt terminé! Mais non, en entrant la file continue! La famille Black tient le restaurant depuis 5 générations!

L'attente valait la peine et Lockhart mérite son titre de capitale du barbecue! Délicieuse viande, ambiance texane, groupe de musique texan, etc.



Open 8 days a week!

Aucun commentaire: