vendredi 29 août 2014

Universal Studios (Orlando), Florida, USA

Bienvenue dans le monde d'Universal Studios à Orlando! On a tenté d'avoir un bon prix sur nos tickets mais pour y avoir droit il faut avoir 28 ans et habiter en Floride.. Zut :)


On se lève tôt pour être à l'ouverture du Parc et courir vers "L'Attraction" du Parc : The escape of Gringott's bank! Une toute nouvelle attraction Harry Potter ouverte en début juillet. Ils prévoient en moyenne 3 heures de file...



Arrivé à l'attraction de l'autre côté du parc, il y a déjà une énorme file mais l'attraction est fermée jusqu'à nouvel ordre.. bon tant pis, on visite la partie Harry Potter du Parc.. Vraiment magique pour tout fan d'HP ! :)




On tombe sur un pub qui vend de la bière au beurre... Pas le choix, on doit tester! Délicieuse bière (sans alcool), qui ressemble à une sorte de frozen yoghurt au beurre.. agréable!





David change de toge; il quitte le barreau pour Poudlard!


Arrivé chez Olivanders, il nous faut faire un choix de baguette magique... après 20 minutes à hésiter si on craque, on se dit que, demain, on aurait l'air bien avec une baguette "magique" à 40 dollars... on ne craquera pas, mais c'était dur...



Après la baguette.. la chouette...


Moto d'Hagrid

Après la partie HP, nous allons à l'attraction Men In Black avant de nous diriger vers le monde des Simpsons. Toutes les attractions sont combinées avec des effets spéciaux 3D très impressionnants.. Vraiment l'impression de faire partie de ces mondes...



Ensuite, attraction ET!



La visite du parc continue (Bob l'éponge, transformers, terminator, shrek, les mignons (Ba na na :p) et un spectacle de magie hyper troublant), on passe au "Ride" le plus impressionnant du parc qui s'étend sur un quart du parc: Rock it. Le principe, tu t'assieds, tu choisis une musique Rock qui ira dans tes oreilles à fond les ballons et puis BOUM c'est parti pour l'attraction la plus flippante qu'on ait jamais faite... pffiou!


Après ce moment de frissons intenses, nous continuons par le retour de la momie, un spectacle de BeetleJuice avant de retourner au monde d'Harry Potter.





Cette fois la nouvelle attraction est ouverte et deux heures de file plus tard, nous pourrons enfin tester the escape of Gringotts! Ce fut juste dingue! A Universal, ils savent te donner l'impression de participer au film!!







Chemin de traverse
Après 12heures d'attractions, on quitte le parc pour se mettre en route vers Miami Beach!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous me manquez les ptits loups. :-) Profitez,ça diminue. Je vous aime. Gros bisous